Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lieu de vie

Vivre, grandir et s'éduquer au Lieu de vie "La Pinède"

Un dimanche de repos

Ce dimanche, nous avons fait l'inventaire de nos outils.

La semaine prochaine, nous allons installer, dans notre atelier, un panneau permettant de les ranger.

En attendant, nous avons besoin de savoir de quoi nous allons avoir besoin.

L'inventaire a été fait et nous avons lister ce qui nous manquait.

Nous devons être raisonnables car il ne s'agit pas dépenser de l'argent pour la plaisir mais d'acheter uniquement les outils nécessaires.

Une fois le panneau mis en place, tous les jours, nous pourrons ranger l'établi et vérifier la présence de tous les outils. Si l'un d'entre eux manque à l'appel, nous le chercherons jusqu'à le retrouver afin de ne pas devoir le racheter.

Certains enfants profitent de ce jour de repos pour s'entraîner aux échecs.

Bruno fait la liste des outils nécessaire avec les enfants. Ils négocient entre eux pour savoir si tel ou tel outils est vraiment important ou si on attend d'en avoir besoin pour l'acheter.

Bruno fait la liste des outils nécessaire avec les enfants. Ils négocient entre eux pour savoir si tel ou tel outils est vraiment important ou si on attend d'en avoir besoin pour l'acheter.

Un entraînement secret entre Arnaud et Johnny. Chut, ça fume !

Un entraînement secret entre Arnaud et Johnny. Chut, ça fume !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou un petit message pour vous dire que je pense très fort à vous profitez bien des week end et oui la rentrer a repris moi j'ai signer mon contrat d'apprentissage et tout bah voilà gros bisous à Yolande,denis,Christelle et Bruno et j'oublie pas Matheo,Johny,Arnaud et Anthony je pense bcp à vous....
Répondre
B
Bonjour Florian,<br /> nous aussi, nous pensons très fort à toi. Nous parlons des moments où nous vivions ensemble très souvent.<br /> Comment ta rentrée s'est elle passée ?